La Faq

6 octobre 2021 2021-10-12 12:56
Domaine Mesnil Ponceau & Spa

La Faq n'est pas un outil décoratif

simply chic

#process #maresa #communiquer

Au-dessus de la Faq, vous disposez différents outils pour échanger avec nous afin de personnaliser votre séjour.

Votre arrivée

Heure d'arrivée

Nous vous accueillons de 17h30 à 20h du lundi au dimanche. Les early check-in ou late check-out sont possibles uniquement réservés à nos membres.  Si l’early check-in ou le late check-out font partie de vos impératifs, il vous est conseillé de réserver la nuit précédente ou la nuit suivante.

Enregistrement

Nous demandons une pièce d'identité nominative par personne entrant sur la propriété. En l'absence de pouvoir se conformer à cette procédure d'enregistrement, l'accès sera refusé.

La carte vitale ou la carte bancaire, n'est pas une pièce d'identité.

Heure de départ

Les chambres doivent être libérées à 11h le jour du départ selon la procédure établie par la propriété à l’exception des membres qui peuvent nous quitter à 13h.

Procédure d'arrivée pour tous

Il est obligatoire de nous joindre 15 minutes avant votre arrivée à la propriété depuis notre serveur au 01.88.33.50.90. Des indications sont alors apportées par ce biais. Nous ouvrons le portail automatiquement 15mn après votre appel.

Ma réservation

Réserver un diner

Vous pouvez réserver un diner en ligne depuis votre compte. Les dîners sont des prestations animées qui font l'objet d'une réservation confirmée depuis le service client  72 heures avant la date de cet évènement. Aucune demande diner ne pourra être traité au jour J.  

Annuler / Modifier ma résrevation

Il convient de vérifier les conditions d’annulation de votre réservation afin de vous assurer qu’elle soit bien annulable ou modifiable.

Réservations d'agences tierces

Les réservations émises par les agences ne sont pas modifiables par nos services. Jusqu'à 48 heures avant leur arrivée, le client peut nous joindre par téléphone ou via notre service client afin de nous transmettre toutes les demandes d'aménagement de séjour. 

Réserver une séance de massage

Toutes les demandes de massage doivent nous parvenir 72 heures avant la date de la prestation. Il convient de nous joindre par téléphone ou depuis notre service client.

 

Réservation déguisée

Une réservation déguisée correspond à une réservation ne respectant pas le nombre maximal de personnes admissibles dans la suite.

Processus de réservation

Réserver en ligne sur www.mesnilponceau.com est simple, rapide et sûr. Pour assurer nos prix compétitifs et nos disponibilités, les prix des Suites sont actualisés, et les disponibilités sont montrées en temps réel directement depuis notre système de réservation.

Conditions de paiement

Toutes les réservations doivent être garanties avec une carte de crédit. Ophal ne peut accepter les réservations non garanties avec une carte de crédit. Les coordonnées de votre carte de crédit vous seront demandées au moment de la réservation. Votre carte de crédit sera débitée pour les offres spéciales ou les promotions dès la réservation ou au plus tard, le jour de votre arrivée.

Les offres spéciales et promotions ne sont non-remboursables, non échangeables et non annulables.

Activer ma carte cadeaux

Vous disposez depuis votre espace personnel un outil qui vous permet de vérifier le solde de votre carte cadeaux. 

Pour activer la carte sur une expérience, il convient de nous écrire depuis l'espace service client.

Bookings.com

Enrôlement

Les clients ayant réservés par une agence tierce doivent obligatoirement  créer un compte sur notre service client et entrer en contact avec nos services pour nous signaler leur horaire d'arrivée ou leur positionnement sur un parcours dinatoire 72 heures avant leur arrivée.

Réservations Bookings.com

Les réservations émises par bookings.com ne sont pas modifiables par nos services. Par ailleurs, Bookings.com procède au débit immédiat de votre moyen de paiement. 

Modifier ma réservation

Rapprochez-vous de votre agence.

Recommandations

Nous recommandons aux clients dont la réservation a été émise par une agence :

 

  • Lire la Faq
  • S'imprégner de notre procédure d'arrivée
  • Se manifester rapidement pour toute demande de prestation annexe depuis votre espace personnel dédié.

Annulation des réservations Bookings

Les réservations par agences ne sont plus modifiables par nos services. Aucune demande d'annulation ou de changement de date ne pourra être réalisée.
Les clients sont invités à réserver en directe depuis le site de vente de l'établissement.

Les réservations émises par agences et dont le paiement est effectif depuis leur plateforme ne sont pas remboursable et prendront le statut No-show à la date de l'enregistrement.

Privatisation

Privatiser le domaine (particulier)

La privatisation du Domaine ou de nos salles n'est accessible uniquement qu'aux clients ayant déjà séjournés.

Privatiser le domaine (entreprise)

Nous contacter depuis notre service client.

Service client

Nous écrire

Pour nous écrire, le client devra au préalable avoir créé son compte sur ce portail. Une fois inscrit, cliquez sur l'onglet service client. Nous vous recommandons vivement d'échanger avec nous avant d'arriver. Attention, nous ne recevons / et ne répondons à aucun e-mail en dehors de cette procédure.

Ce service est disponible 24h/24h 7j/7.

Nous parler de vive voix

Nous vous accueillons par téléphone du mardi au samedi de 10h à 19 heures au 01 88 33 50 90.

L'hébergement

Disposez-vous de lit bébé ?

Malheureusement, la disposition de nos hébergements ne s’adresse pas à une clientèle mineure même sous la surveillance de leurs parents.

Connexion internet dans la Suite ?

 

Oui, la connection Wifi est gratuite.

Vie en communauté

Est-ce que l’établissement est fumeur ?

Assurément non : par respect et pour le confort de notre clientèle. Cependant, les fumeurs peuvent aller à l’extérieur du bâtiment.

Acceptez-vous les animaux ?

Non.

Accès à la Piscine

La piscine est chauffée uniquement entre le 30/04 et le 30/09 de l'année en cours.

Accès au Spa

L'accès au jacuzzi est désormais payant pour nos Client non membres, soit 30€ l'heure sur réservation.

Emplacement du matériel

Les accessoires mis à votre disposition et déplacés par vos soins (transats, tabourets etc.) doivent impérativement être repositionnés à leurs places respectives après utilisation.

Périmètres d'évolution

Les clients sont invités à évoluer dans le périmètre alloué à leur location uniquement.

Procédure liée au Covid-19

Petit-déjeuner classique

En raison de la crise sanitaire, le service du petit-déjeuner a été modifié. Un set petit-déjeuner est disponible dans chaque Suite. Ce set comprend des capsules de thé ou café, jus orange ou de pomme et un ballotin de mini Quatre quarts.

Serviettes Spa

Les serviettes allouées au spa doivent être déposées dans la corbeille de linge disponible dans votre Suite. Elles ne doivent plus être déposées dans le jacuzzi.